Changhaï SPRING Industrial Corp.

Fabricant professionnel de maille de polyester, maille d'impression d'écran, maille en nylon, maille de filtre, maille de farine, maille d'écran en soie, maille de polyamide, maille acoustique, maille de preuve de la poussière, sachets filtre, disque de filtre, maille de filtre d'état d'air.

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil

Shanghai Spring Industrial Company Ltd Visite d'usine

Certifications
De bonne qualité Maille d'écran de polyester de monofilament en ventes
De bonne qualité Maille d'écran de polyester de monofilament en ventes
Examens de client
Nous avons reçu les échantillons. Les produits sont grands, attendant avec intérêt plus de coopération à l'avenir.

—— Alan

Je suis l'associé à long terme de cette usine puisque le produit est de haute qualité.

—— Bob

Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits

    Nous avons plus de 300 machines de tissage importées de Sulzer Ruti en Suisse. Les différentes caractéristiques de la maille de polyester, de la maille en nylon et de la maille d'impression d'acier inoxydable sont satisfaites de notre exigence de clients. Les produits sont populaires partout dans le mot avec la bonne qualité, le prix concurrentiel, les caractéristiques complètes et les divers styles.

    Shanghai Spring Industrial Company Ltd

  • OEM / ODM

    Changhaï Spring Industrial Corporation ont plus de 300 machines de tissage importées de Sulzer Ruti en Suisse. Les différentes caractéristiques de la maille de polyester, de la maille en nylon et de la maille d'impression d'acier inoxydable sont satisfaites de notre exigence de clients. Les produits sont populaires partout dans le mot avec la bonne qualité, le prix concurrentiel, les caractéristiques complètes et les divers styles.

    Shanghai Spring Industrial Company Ltd

  • R & D

    Nous adhérons « intégrité, innovation, au concept de responsabilité » pour fournir à des clients les produits de haute qualité, service parfait. Nous avons gagné des commentaires favorables de vieux et nouveaux clients. Nous sommes heureux d'établir de bonnes relations avec de plus en plus des clients de partout dans le monde.

    Shanghai Spring Industrial Company Ltd

Coordonnées
Shanghai Spring Industrial Company Ltd

Personne à contacter: Mrs. Sara

Téléphone: 86-181-1734-8869

Télécopieur: 86-21-5601-1358

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Shanghai Spring Industrial Company Ltd

Polyester printing mesh,nylon filter mesh,flour mesh

Printing squeegee, inkjet filme, machine.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Shanghai Spring Industrial Company Ltd Factory Tour

Certifications
Good quality Monofilament Polyester Screen Mesh for sales
Good quality Monofilament Polyester Screen Mesh for sales
Customer Reviews
We have received the samples. The products are great, looking forward to more cooperation in the future.

—— Alan

I'm the long-term partner of this factory since the product is high quality .

—— Bob

I'm Online Chat Now
  • Production Line

    We have over 300 weaving machines imported from Sulzer Ruti in Switzerland. The different specifications of Polyester mesh, Nylon mesh and stainless steel printing mesh are satisfied with our customers requirement. The products are popular all over the word with good quality, competitive price, complete specifications and various styles.

    Shanghai Spring Industrial Company Ltd

     

     

  • OEM/ODM

    Shanghai Spring Industrial Corporation have over 300 weaving machines imported from Sulzer Ruti in Switzerland. The different specifications of Polyester mesh, Nylon mesh and stainless steel printing mesh are satisfied with our customers requirement. The products are popular all over the word with good quality, competitive price, complete specifications and various styles.

    Shanghai Spring Industrial Company Ltd

  • R&D

    We adhere to the "integrity, innovation, responsibility" concept to provide customers with high quality products, perfect service. We have won favorable comments from old and new customers. We are glad to establish good relationship with more and more customers from all over the world.

    Shanghai Spring Industrial Company Ltd

Contact Details
Shanghai Spring Industrial Company Ltd

Contact Person: Mrs. Sara

Tel: 86-181-1734-8869

Fax: 86-21-5601-1358

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)