Changhaï SPRING Industrial Corp.

Fabricant professionnel de maille de polyester, maille d'impression d'écran, maille en nylon, maille de filtre, maille de farine, maille d'écran en soie, maille de polyamide, maille acoustique, maille de preuve de la poussière, sachets filtre, disque de filtre, maille de filtre d'état d'air.

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsLe caoutchouc de racle d'impression d'écran

Résistant à l'usure superbe adapté aux besoins du client de racle d'impression d'écran en soie de taille pour la carte PCB/textile

Certificat
De bonne qualité Maille d'écran de polyester de monofilament en ventes
De bonne qualité Maille d'écran de polyester de monofilament en ventes
Nous avons reçu les échantillons. Les produits sont grands, attendant avec intérêt plus de coopération à l'avenir.

—— Alan

Je suis l'associé à long terme de cette usine puisque le produit est de haute qualité.

—— Bob

Je suis en ligne une discussion en ligne

Résistant à l'usure superbe adapté aux besoins du client de racle d'impression d'écran en soie de taille pour la carte PCB/textile

Chine Résistant à l'usure superbe adapté aux besoins du client de racle d'impression d'écran en soie de taille pour la carte PCB/textile fournisseur
Résistant à l'usure superbe adapté aux besoins du client de racle d'impression d'écran en soie de taille pour la carte PCB/textile fournisseur Résistant à l'usure superbe adapté aux besoins du client de racle d'impression d'écran en soie de taille pour la carte PCB/textile fournisseur Résistant à l'usure superbe adapté aux besoins du client de racle d'impression d'écran en soie de taille pour la carte PCB/textile fournisseur

Image Grand :  Résistant à l'usure superbe adapté aux besoins du client de racle d'impression d'écran en soie de taille pour la carte PCB/textile

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Taiwan
Nom de marque: TUICO
Numéro de modèle: SB-101

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 rouleau
Prix: www.silk-screen-mesh.com
Détails d'emballage: 1. en petit pain avec du plastique 2.in cas en bois ou le carton 3.as votre condition
Délai de livraison: 3-7 jours
Conditions de paiement: Union de TT/LC/Western/paypal/d'autres
Capacité d'approvisionnement: 5000000m/month
Contact Now
Description de produit détaillée
Type d'impression: Machine d'impression d'écran Taille: Standard et adapté aux besoins du client
Aperçu gratuit: Admis couleur: Brown/brun

Racle adaptée aux besoins du client d'impression d'écran en soie de taille
 
nom de produit :
 
La bouche plate authentique de la racle 50*9 de Taïwan TUICO 65/75/80/85 degré brunissent
 
description de produit :
 
La racle de TUICO est produite à Taïwan, Taïwan. La racle d'impression de l'écran de TUICO est faite d'adhésif de TUICO avec la formule exclusive. La lame de couteau est plate, la texture est molle, résistante à l'usure et dissolvant-résistante, et bon l'impression des résultats peut être obtenue.
 
 
Ses produits sont très utilisés dans : l'électronique, carte PCB, textile, CD, affichage à cristaux liquides, plastique et d'autres industries.
 
 
Afin de répondre aux différents besoins d'impression de différents produits dans diverses industries, nous produisons de diverses caractéristiques et divers degrés de racle.
 
 
 
 
Avec plus de 40 ans d'expérience de fabrication, la racle d'impression d'écran de Taïwan TUICO emploie la formule exclusive de la colle de TUICO, la lame de couteau est plate, la texture est molle, résistante à l'usure, dissolvant-résistante, et bonne imprimant des résultats.
 
 
La racle d'impression d'écran de marque de TUICO a été sans interruption recherchée et innovée, et peut être formulée avec la formule la plus appropriée pour différents dissolvants pour réaliser la résistance à l'usure superbe, la longue durée, le bas taux d'expansion, et les diverses formes de la racle pour rencontrer l'impression différente. demande.
 
 
Caractéristiques : Résistant à l'usure superbe. Résistant à un grand choix de dissolvants. Résistant au vieillissement. Bon rebond à températures élevées. L'aspect est droit. La lame de couteau est bonne.
Résistant à l'usure superbe adapté aux besoins du client de racle d'impression d'écran en soie de taille pour la carte PCB/textileRésistant à l'usure superbe adapté aux besoins du client de racle d'impression d'écran en soie de taille pour la carte PCB/textile
 
 
 
La racle de série de SR a la bonne résistance dissolvante et la résistance à l'usure. Elle a de beaucoup de variétés, de divers hardnesses, de diverses tailles et de formes à choisir. Elle est très utilisée. La série de haute qualité d'heure a une meilleure résistance dissolvante et plus. Résistance à l'usure élevée.
 
 
 
1. Application : Coupez la colle de éraflure avec des ciseaux ou la découpeuse à la taille appropriée et insérez-la dans le support de grattoir ; serrez la vis de grattoir, prêtez l'attention au grattoir à l'état horizontal, et employez-la ; laissez les extrémités du grattoir avoir une distance appropriée du bord de l'écran et de la copie avec de la pression appropriée ;
 
 
 
2, nettoyant : les premiers effacent trop d'encre avec un tissu, puis emploient un tissu plus mou avec du dissolvant approprié pour nettoyer (n'employez pas les dissolvants, particulièrement le diluant forts d'encre pour nettoyer la racle), après le meulage ou avant emploi la racle devrait être laissée oisive pour permettre au dissolvant là-dessus de s'évaporer complètement ;
 
3. Meulage : Elle peut être rectifiée de la manière générale : ceinturez le type, type de rouleau, type de coupe de couteau peut seulement rectifier la racle sèche. Après le meulage, elle ne peut pas être essuyée avec du dissolvant immédiatement.
 
 
 
Précautions
 
 
 
1. La racle doit être installée dans un état horizontal quand elle est employée, pour pour ne pas affecter la qualité d'impression ;
 
 
 
2. Évitez le frottement et la collision avec les objets pointus et les objets durs pour éviter de rayer l'espace ;
 
3. Quand l'opération d'impression d'écran en soie est accomplie, soyez sûr de nettoyer le grattoir et le grattoir pour empêcher l'encre de se dessécher et d'affecter la prochaine utilisation. « 

Coordonnées
Shanghai Spring Industrial Company Ltd

Personne à contacter: Sara

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Shanghai SPRING Industrial Corp.

Professional manufacturer of Polyester Mesh, Screen Printing Mesh, Nylon Mesh, Filter Mesh, Flour Mesh, Silk Screen Mesh, Polyamide Mesh, Acoustic Mesh, Dust Proof Mesh, Filter Bags, Filter Disc, Air Condition Filter Mesh.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsScreen Printing Squeegee Rubber

Original TUICO silk screen squeegee / scraper / scraper / strip / 50 * 9 / 40 * 7 specifications / a circle 2 meters

Certification
Good quality Monofilament Polyester Screen Mesh for sales
Good quality Monofilament Polyester Screen Mesh for sales
We have received the samples. The products are great, looking forward to more cooperation in the future.

—— Alan

I'm the long-term partner of this factory since the product is high quality .

—— Bob

I'm Online Chat Now

Original TUICO silk screen squeegee / scraper / scraper / strip / 50 * 9 / 40 * 7 specifications / a circle 2 meters

China Original TUICO silk screen squeegee / scraper / scraper / strip / 50 * 9 / 40 * 7 specifications / a circle 2 meters supplier
Original TUICO silk screen squeegee / scraper / scraper / strip / 50 * 9 / 40 * 7 specifications / a circle 2 meters supplier Original TUICO silk screen squeegee / scraper / scraper / strip / 50 * 9 / 40 * 7 specifications / a circle 2 meters supplier Original TUICO silk screen squeegee / scraper / scraper / strip / 50 * 9 / 40 * 7 specifications / a circle 2 meters supplier Original TUICO silk screen squeegee / scraper / scraper / strip / 50 * 9 / 40 * 7 specifications / a circle 2 meters supplier

Large Image :  Original TUICO silk screen squeegee / scraper / scraper / strip / 50 * 9 / 40 * 7 specifications / a circle 2 meters

Product Details:

Place of Origin: Taiwan
Brand Name: TUICO
Model Number: SB-101

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 Roll
Price: www.silk-screen-mesh.com
Packaging Details: 1. in roll with plastic 2.in wooden case or carton 3.as your requirement
Delivery Time: 3-7 Days
Payment Terms: TT/LC/Western Union/paypal/others
Supply Ability: 5000000m/month
Contact Now
Detailed Product Description
Printing Type: Screen Printing Machine Size: Standard And Customized
Free Sample: Accepted Color: Brown/brown

product name:
 
Authentic Taiwan TUICO Squeegee 50*9 flat mouth 65/75/80/85 degrees brown
 
product description:
 
TUICO Squeegee is produced in Taiwan, Taiwan. TUICO's screen printing squeegee is made of TUICO adhesive with exclusive formula. The knife edge is flat, the texture is soft, wear-resistant and solvent-resistant, and good printing results can be obtained.
 
 
Its products are widely used in: electronics, PCB, textile, CD, LCD, plastic and other industries.
 
 
In order to meet the different printing needs of different products in various industries, we produce various specifications and various degrees of squeegee.
 
 
 
 
With more than 40 years of manufacturing experience, Taiwan TUICO's screen printing squeegee uses the exclusive formula of TUICO glue, the knife edge is flat, the texture is soft, wear-resistant, solvent-resistant, and good printing results.
 
 
TUICO brand screen printing squeegee has been continuously researched and innovated, and can be formulated with the most suitable formula for various solvents to achieve super wear resistance, long life, low expansion rate, and various shapes of squeegee to meet different printing. demand.
 
 
Features: Super wear resistant. Resistant to a variety of solvents. Resistant to aging. Good rebound at high temperatures. The appearance is straight. The knife edge is good.
Original TUICO silk screen squeegee / scraper / scraper / strip / 50 * 9 / 40 * 7 specifications / a circle 2 metersOriginal TUICO silk screen squeegee / scraper / scraper / strip / 50 * 9 / 40 * 7 specifications / a circle 2 meters
 
Original TUICO silk screen squeegee / scraper / scraper / strip / 50 * 9 / 40 * 7 specifications / a circle 2 metersOriginal TUICO silk screen squeegee / scraper / scraper / strip / 50 * 9 / 40 * 7 specifications / a circle 2 metersOriginal TUICO silk screen squeegee / scraper / scraper / strip / 50 * 9 / 40 * 7 specifications / a circle 2 meters
 
SR series squeegee has good solvent resistance and wear resistance. It has many varieties, various hardnesses, various sizes and shapes to choose from. It is widely used. HR high quality series has better solvent resistance and more. High wear resistance.
 
 
 
1. Application: Cut the scraping glue with scissors or cutting machine to the appropriate size and insert it into the scraper holder; tighten the scraper screw, pay attention to the scraper to the horizontal state, and use it; let the ends of the scraper Have an appropriate distance from the edge of the screen and print with appropriate pressure;
 
 
 
2, cleaning: first wipe off too much ink with a cloth, then use a softer cloth with a suitable solvent to clean (do not use strong solvents, especially ink thinner to clean the squeegee), after grinding or before use The squeegee should be left idle to allow the solvent on it to completely evaporate;
 
3. Grinding: It can be ground in the general way: belt type, roller type, knife cutting type can only grind dry squeegee. After grinding, it can't be wiped with solvent immediately.
 
 
 
Precautions
 
 
 
1. The squeegee must be installed in a horizontal state when it is used, so as not to affect the printing quality;
 
 
 
2. Avoid friction and collision with sharp objects and hard objects to avoid scratching the gap;
 
3. When the silk screen printing operation is completed, be sure to clean the scraper and scraper to prevent the ink from drying out and affecting the next use. "

Contact Details
Shanghai Spring Industrial Company Ltd

Contact Person: Sara

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)